FAQ clients | Questions fréquemment posées...

Notre équipe de réservation est disponible du début à la fin, 7 jours sur 7, et sera toujours ravie de répondre à toutes vos questions sur nos locations de vacances et nos destination de vacances.


1. Quel acompte dois-je payer?

25% est payable au moment de la réservation. Le solde du paiement est dû 8 semaines avant la date d'arrivée.

2. Qu'est-ce que la taxe de séjour?

Le cas échéant, Pure France est tenue de collecter et de verser les taxes de séjour de l'administration locale au nom de ses propriétaires. Ces taxes sont calculées et perçues auprès des clients au moment de la réservation.

3. Demandez-vous des frais supplémentaires?

Non, à l'exception de la taxe de séjour ci-dessus, le tarif annoncé est le prix que vous allez payer.

4. Puis-je payer par carte de crédit?

Oui, vous pouvez payer par Visa ou MasterCard et nous n'appliquons aucun supplément pour les paiements par carte de crédit.

5. Quelles sont les autres options de paiement?

Virement bancaire en euros.

6. Et si je veux annuler?

Veuillez-nous contacter par email sans délai. Notre politique d'annulation standard prévoit la possibilité d'annuler sans charge une réservation jusqu'à 28 jours avant la date arrivée. Veuillez vous référer aux conditions particulières du contrat de location.

7. Les draps et serviettes sont-ils fournis?

Oui, les draps et serviettes sont fournis sur une base hebdomadaire. Les serviettes de piscine ne sont normalement pas fournies (détail dans l'annonce de la propriété).

8. Des lits bébés et des chaises hautes sont-ils fournis?

Oui, au moins un lit bébé et une chaise haute sont disponibles dans chaque établissement et d’autres supplémentaires peuvent être disponibles sur demande. S'il vous plaît inclure votre demande sur le formulaire de réservation. Veuillez noter que le linge de lit bébé n'est généralement pas fourni.

9. Le nettoyage est-il inclus?

Oui, toutefois, vous êtes prié de laisser la propriété propre et rangée au moment du départ.

10. Et si je dois modifier ma réservation?

S'il vous plaît écrivez-nous. Aucun frais n'est appliqué pour les amendements. Les changements de dates peuvent être soumis à la politique d'annulation standard.

11. Puis-je avoir l'adresse de la propriété?

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons divulguer l'adresse exacte d’une propriété qu’après réservation.

12. Puis-je amener mon chien?

Ceci est sujet à la discrétion du propriétaire et des frais peuvent être appliqués. Veuillez contacter notre équipe de réservations et ils seront heureux de vérifier pour vous.

13. Etes-vous affilié ATOL ou ABTA?

Non, ces organisations sont destinées aux agents de voyages et aux voyagistes. En tant que spécialiste de l'hébergement uniquement, nous ne sommes pas qualifiés pour l'accréditation auprès de ces organismes. Nous avons toutefois des accords contractuels directs avec tous nos propriétaires et avons visité chaque propriété. Conformément aux normes établies du secteur, nous exploitons un compte séparé de 'fonds clients' pour tous les paiements de sorte que votre réservation et votre argent soient donc entre de bonnes mains.

À propos de nous

Appelez notre équipe du service des réservations au +33 (0)6 74 04 83 22


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