Référence: 24218

Location saisonnière avec piscine, La Barde.

Maison de vacances en Dordogne
Piscine privée
Plus de photos

Location saisonnière, Lusignac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

5 chambres | 4 salles de bain | 10 couchages

Introduction

Magnifique maison de campagne de style traditionnel, datant du 18ème siècle et située en pleine campagne avec 3 hectares de terrain privé.

Vaste jardin en pelouse avec badminton, cour intérieure en pelouse et grand pré de fleurs sauvages. Piscine privée et grange avec tennis de table et bar.

Belle grange ouverte avec grande table, réfrigérateur, plancha et barbecue.

Intérieur de grande qualité pour cet hébergement réparti sur trois étages. Hall d'entrée avec porte donnant sur le jardin arrière et le parking. Cuisine de style campagnard, entièrement équipée avec îlot central, grande table, chaises et cheminée.

Grand salon avec internet Wi-Fi et lecteur DVD, les portes donnent sur la cour jardin.

Buanderie et WC.

1er étage avec deux chambres principales avec salle de bain en suite.

2nd étage avec trois autres chambres, une avec salle d'eau en suite et une grande salle de bain familiale.

Piscine privée de 13m x 7m avec plage immergée peu profonde. Plongeoir, terrasse ensoleillée avec bains de soleil et douche solaire.

Joli village perché de Lusignac, à 1 km avec café-bar / restaurant.

À 5 minutes en voiture des commodités de Saint-Séverin et Verteillac avec commerces, supermarchés, boulangeries, cafés-bars et restaurants.

Ribérac, à 15 minutes, avec tous commerces, bons restaurants et manifestations culturelles.

Description

Hall d'entrée. Accès jardin avant et arrière.

Cuisine avec table et chaises. Îlot central, lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes, four et plaque de cuisson. Plafond avec poutres apparentes.

Séjour avec lecteur DVD, internet Wi-Fi.

Accès jardin.

Buanderie avec WC, lave-linge et sèche-linge.

Escalier menant au 1er étage:

Chambre 1, lit double et salle de bain en suite avec WC, baignoire / douche et lavabo.

Chambre 2, lit double et salle de bain en suite avec WC, baignoire et lavabo.

Escalier menant au 2nd étage:

Chambre 3, lit double (ou deux lits simples) et salle d'eau avec WC, douche et lavabo.

Chambre 4, deux lits simples (poutres basses).

Salle de bain séparée avec WC, baignoire / douche et lavabo.

Chambre 5, deux lits simples.

EXTÉRIEUR:

Vaste jardin en pelouse donnant sur la forêt. Grand pré de fleurs sauvages.

Filet de badminton.

Cour-jardin avec pelouse, table et chaises.

Terrasse avant avec espace salon.

Grange ouverte avec table et chaises pour les repas. Réfrigérateur-congélateur, plancha, barbecue.

Grange avec bar, tabourets, tables et chaises. Tennis de table.

Piscine privée de 13m x 7m avec plage immergée peu profonde. Plongeoir.

Terrasse ensoleillée et bains de soleil. Douche solaire.

Parking privé.

Novembre 2024
Décembre 2024

Prix

DatesJour de rotationRotationSéjour minimumSéjour min.Par nuitPar semaine
25 mai 06 jui Samedi Hebdomadaire - 3 335 €
06 jui 31 aoû Samedi Hebdomadaire - 4 300 €
31 aoû 14 sep Samedi Hebdomadaire - 3 335 €
Caution remboursable1 000 €

Taxe de séjour
Le cas échéant, Pure France est tenu de collecter et de verser les taxes de séjour perçues par les administrations locales pour le compte de nos propriétaires. Ces taxes sont calculées et collectées auprès des clients au moment de la réservation. Pure France verse ensuite les taxes perçues à l'autorité fiscale compétente pour le compte des propriétaires.

Localisation

La propriété est située dans un petit hameau en pleine campagne, à 1 km du joli village de Lusignac en Dordogne, à 15 minutes de Ribérac et 55 minutes de Périgueux.

À 10 minutes à pied du village, avec café-bar / restaurant.

À 5 minutes en voiture de toutes les commodités à Saint-Séverin et Verteillac avec commerces, supermarchés, boulangeries, cafés-bars et restaurants.

Ribérac offre tous les commerces, de bons restaurants et des événements culturels.

Hypermarchés, autres commerces dont restaurants à Périgueux.

Lusignac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des clients [17]

Stephen - 08/2023
En nageant au soleil à La Barde, nous avons vécu un séjour luxueux dans un endroit idéal pour nous rappeler les aspects les plus importants de la vie : la famille, la nature et l'amour. C'est tellement évident que chaque recoin de cette maison a été construit et est entretenu avec amour. Une escapade parfaite dans les collines de Lusignac.

Mimo - 08/2023
Jolie maison pleine de charme et authentique à Lusignac. La maison est telle que décrite avec d'excellentes installations pour nos vacances d'été. Nous étions 8 adultes avec 2 bébés (2 ans et 18 mois) et la maison nous a tous très bien accueillis.

Denise - 08/2023
Cette charmante ferme rurale offre beaucoup d'espace pour notre famille élargie de 6 adultes et 3 enfants (âgés de 13 et 4 ans) pour passer une semaine de détente dans une région tout aussi paisible qu'est la Dordogne. La piscine a été un énorme succès auprès des adultes et des enfants, tandis que les nombreux espaces extérieurs laissaient la place au soleil ou à l'ombre tout au long de la journée. En plus des jeux décrits, il existe de nombreux jouets pour les jeunes enfants, notamment un nouveau bac à sable qui est « apparu » pendant notre séjour. Je recommande.

Sarah, UK - 08/2023
Jolie maison pour passer une semaine de détente en famille en Dordogne. L'espace est idéal pour 3 familles et les garçons ont particulièrement apprécié le jardin et la piscine.

Harry - 06/2023
Ravis d'être les premiers invités de la saison dans cette maison et ce jardin magiques. La semaine est passée trop vite bien sûr mais nous avons profité du marché de Ribérac. Visites à Bergerac. Les propriétaires étaient des hôtes formidables.

Plus d'avis [12]

Andrew - 2019
Ma famille a séjourné à La Barde une quinzaine de jours en 2018 et nous y retournons entre amis en 2019. La maison est bien aménagée pour accueillir deux familles et un grand nombre d'enfants. Le jardin et le jardin sont particulièrement bien entretenus. Le salon donne directement sur une pelouse, idéale pour surveiller les jeunes enfants, et le vaste terrain offre beaucoup d'espace à explorer pour les enfants. Le cadre est calme mais facilement accessible depuis Ribérac.

Kirsty - 02/2019
Ma famille a passé 3 semaines fantastiques à La Barde, une ferme magnifiquement rénovée. Tellement fantastique, en fait, que nous avons confirmé une nouvelle réservation pour l'année suivante avant de partir. Nous avons trouvé la propriété extrêmement spacieuse, rénovée et décorée avec goût et dotée de tout ce dont nous avions besoin pour le quotidienne de la famille. La piscine sécurisée est parfaite pour les enfants et nous avions tous hâte de nous y rafraîchir chaque après-midi après avoir exploré les différents marchés locaux et d'autres merveilleuses excursions. La piscine est en fait assez grande, ce qui signifie que les membres les plus enthousiastes de notre groupe pouvaient faire de l'exercice correctement et nager pendant que le reste d'entre nous se détendait et buvait des vins locaux. La partie peu profonde est idéale pour que les jeunes enfants puissent jouer ou pratiquer la natation et il y a une pataugeoire légèrement séparée qui est parfaite pour les bébés et les tout-petits. Il y a une grange avec un grand barbecue que nous avons utilisé la plupart des soirs, une table de ping-pong et de nombreux jeux de pelouse. La cour, la pelouse et les jardins sont évidemment entretenus avec amour et tout simplement magnifiques. La Barde est le cadre idéal pour que les enfants jouent et que la famille et les amis se détendent, discutent, mangent et boivent. Helen et John nous ont réservé un accueil chaleureux et étaient heureux de nous aider pour toutes les informations dont nous avions besoin. Ils ont gentiment partagé avec nous de délicieux fruits de leur jardin, que nous avons beaucoup aimé cuisiner et manger. Nous pensons que c'est l'endroit idéal pour les groupes d'amis ou les familles qui souhaitent passer des vacances ensemble et célébrer des occasions spéciales (ce serait un endroit formidable pour organiser un mariage ou passer Noël) car la taille et la disposition de la maison et du terrain signifient qu'il y a beaucoup d'espace pour que plus d'une famille soit rassemblée mais suffisamment d'espace pour garder de l'intimité. L'emplacement est idéal pour découvrir la Dordoigne. Nous vous recommandons fortement de réserver cette propriété à toute période de l'année. Nous n'en revenons pas de notre chance et avons hâte d'y retourner cet été !

Jane - 08/2018
Nous avons passé deux semaines magnifiques dans cette fabuleuse ferme. La maison est grande et spacieuse avec tout ce dont vous auriez besoin. Les hôtes étaient vraiment merveilleux et nous ont très bien accueillis : rien n'était trop leur demander ! Il y a beaucoup à faire dans les environs : beaucoup de villes merveilleuses à explorer, du canoë, de la baignade dans les lacs et de belles promenades. Nous étions deux familles avec 5 adolescents. Nous avons tous convenu que nous y retournerions avec plaisir !

Sara - 07/2017
Nous venons de passer des vacances des plus merveilleuses dans une maison tout aussi magnifique, La Barde. La propriétaire nous a accueillis chaleureusement et nous a également préparé un gâteau inattendu mais très apprécié. La maison est absolument magnifique et grande, les pièces spacieuses et meublées avec goût permettent à chacun de se réunir ou de trouver un endroit calme. La maison est exceptionnellement bien équipée et les miroirs et les prises sont parfaitement placés pour se sécher les cheveux, un élément très important ! Fabuleuse piscine de bonne taille avec suffisamment de transats pour tous. Nous étions 8 personnes, 2 couples de parents avec nos 4 enfants adultes (18-25 ans). Nous avons tous convenu que c'était la meilleure maison que nous ayons louée (et nous louons de belles maisons depuis de nombreuses années). La propriétaire était tout simplement charmante et nous la voyions de temps en temps nettoyer la piscine tôt le matin. Idéalement situé à proximité des villes voisines d'Aubeterre et Bourdeilles et de belles promenades directement depuis la propriété. Nous n'hésiterons pas à revenir à La Barde à l'avenir et pensons que ce serait idéal pour tous les groupes d'âge.

Chrissie - 01/2017
We had all looked forward to staying at La Barde just from its location and seeing the lovely pics and the reality was still better and just perfect for two families of five. There's a wonderful secret garden feel and we were surrounded with the best of early summer in the garden. The house has a lovely laid-back, stylish vibe with a huge kitchen, spacious bedrooms and a large comfy sitting room we never needed to use. The shady terrace outside the kitchen with roses and jasmine and every possible seating and lazing opportunity was the centre of 'activities' and wonderful for every meal. Early morning swims with the scent of jasmine and lavender were a particular treat and there were endless pingpong, badminton (and tanning) challenges. La Barde is perfectly positioned for enjoying local life from markets to canoeing and Périgueux is just an hour away. We loved the Lusignac bar. You won't be surprised to read that we are returning this year!

Plus d'avis [7]

Hilary - 08/2016
This was not our first visit to La Barde and yet again we have enjoyed a wonderful family holiday. The house has such character whilst being both spacious and comfortable. The kitchen is well resourced and the sitting areas both inside and outside comfortably sit 10 people. The garden is beautiful and filled with an array of varied and colourful plants and shrubs whilst the pool is large and cleaned regularly by the owner. Yet again we enjoyed some lovely days out to Saint-Émilion, Brantôme and Cognac to name a few - and of course some pleasant evening drinks in Vertaillac. Thank you - we have treasured memories of a fantastic holiday!

Jane and Alastair - 08/2016
The house is fabulous, well maintained lots of character and charm, but well equipped too for modern living. Beautiful pool and gardens and an exceptional host . We had plenty of sunshine so we were able to really enjoy the beautiful countryside and nearby quaint villages. A really good holiday, thank you.

Nel - 08/2016
La Barde is much more than a holiday house - a real home beautifully decorated, very comfortable and clean and with a spacious, well equipped kitchen which was a pleasure to cook in. The host made us feel really welcome and went out of her way to provide everything we needed from the clear maps she sent to help us find the house to finding out about kayaking for us and even bringing us plenty of extra games and dvd's when the rain came down on our second day. In spite of the weather we really enjoyed the pool in its beautiful setting and the boys enjoyed playing football in the meadow. The gardens are beautiful and we enjoyed exploring and walking through to the lane and up to the small bar in the village. We hired bikes which were delivered and picked up and it was a great way to explore the surrounding countryside and villages. We all hope to go back next summer, there is so much in the area still to see though if the sun shone I don't think we would want to leave the garden and swimming pool! Thank you for a really memorable holiday.

Heather - 09/2015
We had the most wonderful stay at the property. The garden is beautiful and the swimming pool amazing. Inside everything set up for comfortable stay for all - kids loved the hammocks! Thank you for making it so welcoming. I hope that we will be back very soon.

Caroline - 07/2015
Couldn't have asked for more from La Barde or its owner. La Barde was tranquil, comfortable and had everything you would need for a family holiday. The kitchen was so well equipped, it was amazing, the bedrooms were spacious and beds comfy. Everywhere was decorated beautifully and furnished thoughtfully. There was so much space throughout the house and gardens that even as a large family you would be able to find a quiet spot for some peace. The pool had a great shallow area for the toddlers, the garden was great for exploring. We will be returning next year without a doubt! Thank you!

Plus d'avis [2]

06/2014
I think I can speak for all 11 of us in saying we had a wonderful holiday at La Barde once again. I'd never been so early in the year before (in May), but we still used the pool every single day. The advantage of coming a little earlier this year was seeing your garden in full glory and the Dordogne before being 'bleached' by the sun - and we really enjoyed burning logs on the huge open fire in the kitchen every late evening (it's normally too warm for this!). Everything was just right, Helen, as usual (and beds even more comfortable than last time)! I always enjoy the mixture of authentic farmhouse and stylish chic design of La Barde. And it was as peaceful and relaxing as ever - batteries are recharged!

11/2013
My family (of 4) have stayed at this house on many occasions since the children were babies and it is the perfect house to spend a holiday with another family. The house has a wonderful and relaxed atmosphere and is always welcoming and cool after a hot days sightseeing around the pretty countryside. The swimming pool and grounds are beautiful. What with badminton on the lawn, ping pong in the barn, lazy meals outside in the courtyard and relaxing by the pool, it is possible for the whole family to be well occupied all day long.